Accueil > L’Association Sportive > Calendrier annuel des mercredis > Calendrier de l’Association Sportive

Calendrier de l’Association Sportive

lundi 28 octobre 2019, par Perrot P

Le calendrier annuel de l’A.S est établi en début d’année scolaire et est susceptible de modifications en cours d’année. Ci joint la version n° 4 du 28 octobre 2019 (quelques modifications concernant les préparations RAID escalade)

Les élèves doivent lire chaque semaine le panneau UNSS vers la vie scolaire où des affiches sont mises le jeudi pour la semaine suivante. Ils doivent parfois, pour certaines activités à places limitées, s’inscrire nominativement pour réserver leur place et aussi afin de savoir combien d’élèves l’A.S devra transporter.

La fiche d’inscription est à retrouver dans l’onglet "s’inscrire à l’association sportive"