Accueil > L’Association Sportive > C.O de NUIT vendredi 19 janvier 2018 > RESULTATS C.O NUIT 19 janv 2018

RESULTATS C.O NUIT 19 janv 2018

lundi 22 janvier 2018, par Perrot P

Félicitations aux courageux qui se sont lancés dans cette belle 6è course d’orientation de nuit.

36 équipes engagées pour 127 participants. De nombreux parents d’élèves accompagnant leurs enfants, mais aussi des participants venus de plus loin (Chauffailles, Givry, Bresse Chalonnaise)

Le plus jeune avait 8 ans !

20 balises à découvrir entre le bourg de Lugny, le Grand Bois, Collongette, la Boucherette, Brinchamps et La Couarle sur Bissy. Certains se sont pris pour des sangliers en cherchant à passer dans des fourrés et ont rejoint Lugny tout crottés ! On ne donnera pas de noms mais on a les photos ! Bref un beau parcours, exigeant, de quoi se réchauffer !

13 équipes ont trouvé les 20 balises sans faire d’erreurs.

Ce sont les derniers partis "les désorientés" Lucie et Mathieu qui ont bouclé le parcours d’une douzaine de kilomètres sans fautes (200 points en 1h45).

Les costauds totalisent aussi 200 points en 2h11 avec un enfant de moins de 10 ans ! Quelle forme !

Enfin Julie et son père Yann complètent le podium en 2h14.

Le principal était de chercher, en marchant ou en courant sous le ciel étoilé de Lugny.

A l’arrivée tous les coureurs ont eu droit à la soupe chaude préparée par les cuisiniers du collège, au hotdog et pâtisseries maison des adhérents.

L’A.S remercie le VLHM d’avoir supprimé un entraînement pour libérer le gymnase et vous donne d’ores et déjà rendez vous en janvier 2019

Voir la page photo du Journal de Saône et Loire