Accueil > L’Association Sportive > MERCREDI PROCHAIN > A.S MERCREDI 12 SEPTEMBRE

A.S MERCREDI 12 SEPTEMBRE

mardi 4 septembre 2018, par Perrot P

Mercredi de 13h à 16h au gymnase, les professeurs d’éducation physique et sportive prendront les inscriptions pour l’année scolaire 2018/2019. La fiche d’inscription est disponible sur ce site.

Venez les rencontrer pour avoir des explications sur le fonctionnement de l’association sportive.
Les élèves qui souhaitent manger à la cantine le mercredi doivent acheter un ticket au secrétariat d’intendance (tarif 3.60€ - vente à l’unité ou par 5 ou 10 - chèque à l’ordre de l’agent comptable du collège V Hugo Lugny). Ce ticket doit ensuite être donné à la vie scolaire (bureau ou en étude) avant le mardi (récréation du matin) afin que les cuisiniers préparent le nombre de repas nécessaires. Les élèves ne peuvent pas manger un repas tiré du sac à la cantine. Un surveillant mange avec eux jusqu’au début des activités sportives (13h).