Accueil > L’Association Sportive > MERCREDI PROCHAIN > A.S MERCREDI 11 SEPTEMBRE 2019

A.S MERCREDI 11 SEPTEMBRE 2019

mercredi 28 août 2019, par Perrot P

Mercredi 11 septembre 2019 ,de 13h à 16h, au gymnase, les professeurs d’éducation physique et sportive prendront les inscriptions pour l’année scolaire 2019/2020. La fiche d’inscription est disponible sur ce site.

Venez les rencontrer pour avoir des explications sur le fonctionnement de l’association sportive.
Les élèves qui souhaitent manger à la cantine le mercredi doivent acheter un ticket au secrétariat d’intendance (tarif 3.70€ - vente à l’unité ou par 5 ou 10 - chèque à l’ordre de l’agent comptable du collège V Hugo Lugny). Ce ticket doit ensuite être donné à la vie scolaire (bureau ou en étude) avant le mardi (récréation du matin) afin que les cuisiniers préparent le nombre de repas nécessaires. Les élèves ne peuvent pas manger un repas tiré du sac à la cantine. Un surveillant mange avec eux jusqu’au début des activités sportives (13h).