Accueil > Espace parents > ELECTION DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

ELECTION DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

mercredi 3 octobre 2018, par Administrateur

L’élection des Représentants des Parents d’Elèves au Conseil d’Administration du collège se déroulera le : VENDREDI 12 OCTOBRE 2018
Les enveloppes contenant le matériel de vote a été distribué mardi 2 octobre aux élèves.
Je tiens à vous rappeler l’importance de ce conseil où sont votées les décisions concernant la vie du collège (structure, budget, …). Vos élus représentent 25% des membres du Conseil d’Administration.
Même si une seule liste vous est proposée, il est important de voter car un taux de participation élevé donnera encore plus de poids à votre représentation.

VENDREDI 12 OCTOBRE 2018

MODALITES
en document joint les modalités de vote