Accueil > Foyer Socio Educatif > Carnaval 2019

Carnaval 2019

lundi 18 février 2019, par Administrateur

Vendredi 15 février traditionnel carnaval du collège

À la veille des vacances scolaires et dans le respect de la tradition, de nombreux
élèves issus des différents niveaux, sont arrivés vendredi matin, vêtus d’un costume inhabituel. Le but de cette journée : célébrer Carnaval. Une initiative de l’équipe Vie scolaire et du foyer socio-éducatif de l’établissement.

Après délibérations, le jury, présidé par Mme Berthelin, présidente du foyer, a annoncé les résultats.
Le prix spécial a été attribué à la grappe de raisin, et le prix du plus beau groupe à l’équipe de BFM TV.
Parmi la foule joyeuse, on a aussi remarqué un drôle de trio, composé de “papis et mamies”, et de nombreuses licornes, qui ont arpenté les couloirs au collège.

À leur retour de vacances, les élèves vainqueurs des différentes catégories auront la surprise de se voir remettre un joli lot.