Accueil > L’Association Sportive > MERCREDI PROCHAIN > A.S VTT LUNDI 16 SEPTEMBRE

A.S VTT LUNDI 16 SEPTEMBRE

jeudi 12 septembre 2019, par Perrot P

Le lundi, l’activité VTT est réservée aux débutants benjamin(es).

Les élèves se changent devant l’infirmerie dans le couloir et rejoignent les professeurs au local VTT situé derrière le collège sous les salles de musique et technologie.

La fin des activités est prévue à 18h30. L’entretien du VTT fait partie de l’activité après chaque entraînement. Les élèves apprendront à nettoyer, graisser les parties mécaniques, réparer une crevaison.

Les parents récupèrent leur enfant derrière le collège.

Les VTT sont prêtés par l’A.S avec casque. Nous disposons aussi de gourdes.
Les élèves apportent un cuissard ou un pantalon à jambes serrées (pas de pantalon large qui risque de se prendre dans la chaîne), des gants de vélo.

Pensez à donner un gouter aux enfants avant l’activité à 17h.

Pour ce premier lundi, nous convoquons tous les inscrits qui sont très nombreux. Certains pourront peut-être intégrer le groupe des 4è 3è le vendredi.

Sont invités :

AUPOIL Mathys