Accueil > L’Association Sportive > MERCREDI PROCHAIN > AS VTT Lundi 14 SEPT 2020

AS VTT Lundi 14 SEPT 2020

jeudi 10 septembre 2020, par Perrot P

Le lundi, l’activité VTT est réservée aux débutants benjamin(es).(élèves de 6è, 5è, 4è)

Les élèves se changent devant l’infirmerie dans le couloir et rejoignent les professeurs au local VTT situé derrière le collège sous les salles de musique et technologie.

La fin des activités est prévue à 18h30. L’entretien du VTT fait partie de l’activité après chaque entraînement. Les élèves apprendront à nettoyer, graisser les parties mécaniques, réparer une crevaison.

Les parents récupèrent leur enfant derrière le collège.

Les VTT sont prêtés par l’A.S

Les élèves apportent leur casque s’ils en ont un (l’AS peut en prêter avec une charlotte de protection pour les cheveux), un cuissard ou un pantalon à jambes serrées (pas de pantalon large qui risque de se prendre dans la chaîne), des gants de vélo et leur gourde personnelle.

Pensez à donner un gouter aux enfants avant l’activité à 17h.

Pour ce premier lundi, nous convoquons tous les inscrits qui sont très nombreux. Certains pourront peut-être intégrer le groupe des 4è 3è le vendredi.