Accueil > L’Association Sportive > MERCREDI PROCHAIN > 23 SEPTEMBRE JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

23 SEPTEMBRE JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

mercredi 16 septembre 2020, par Perrot P

Dans tous les établissements scolaires (collèges, lycées) la journée nationale du sport scolaire aura lieu mercredi 23 septembre 2020.

Notre A.S proposera une après midi découverte de 8 sports différents (handball, futsal, volley ball, tennis de table, gymnastique rythmique, VTT, course d’orientation , athlétisme).

La participation est ouverte à tous les élèves du collège pour découvrir ce qu’est le sport scolaire. Tout est gratuit ! Il faut juste arriver en tenue de sport et apporter un pique-nique pour le repas de midi. Un adulte surveillera les élèves pendant le repas et à partir de 13h les professeurs d’EPS encadreront les activités sportives. Chaque élève pourra choisir deux activités. Une fiche d’inscription est affichée sur le panneau sport vers la vie scolaire. Nous vous demandons de choisir les deux activités que vous voulez découvrir, cela nous permettra d’équilibrer les groupes et de prévoir l’encadrement.