Accueil > Espace pédagogique > LANGUES > Concours > El campeonato 2021, les résultats !

El campeonato 2021, les résultats !

mercredi 16 février 2022, par Administrateur

Au collège Victor-Hugo de Lugny, les élèves volontaires hispanisants des classes de 3e de Mmes Anne-Sophie Chavy et Suzanne Juillard ont participé au concours d’espagnol “El Campeonato” (littéralement le championnat) cette année encore.
Proposé par les professeures d’espagnol de l’établissement, il a reçu un bon accueil : une trentaine d’élèves motivés ont répondu présent ce lundi 17 mai, de 16 h à 17 h. Ils ont été encouragés par Mmes Bruyère et Lanoix, principale et principale adjointe du collège.
Organisé pour la deuxième fois à Lugny, ce concours, à la fois éducatif et ludique, a pour objectif de tester le niveau de connaissance des collégiens sur la culture hispanique et la langue espagnole.
Chaque participant recevra en récompense un diplôme et pour les plus brillants d’entre eux, une tablette à gagner en premier lot. (article du JSL du 23 mai, F. Mouron)

Les élèves qui ont participé au concours CAMPEONATO au mois de mai ont enfin reçu les résultats en sortant du DNB ce mardi 29 juin !!!
El campeón es : Florian Dufour (arrivé 5ème en régional) bravo à lui !
Suivent Manon Foras, Quentin Thomas, Ambre Malutidi … et tous les autres !

¡ ENHORABUENA !

Services en ligne