Accueil > Foyer Socio Educatif > Belle réussite pour la tombola du FSE 2023 !

Belle réussite pour la tombola du FSE 2023 !

jeudi 30 mars 2023, par Camuzat Karine

Belle réussite pour la tombola 2023 : L’argent récolté servira à l’organisation de la sortie de fin d’année qu’attendent les élèves avec tant d’impatience, mais aussi à bien d’autres actions et manifestations menées par le FSE tout au long de l’année (sorties au bowling, patinoire… bal de fin d’année, clubs du collège, etc…)
Plus de 4000 billets vendus, des lots extraordinaires, des déceptions certes mais aussi tellement de joie pour cet élève qui a gagné le lot n°1 : une Play Station 5 !!! Aussi pour tous ceux qui n’ont « jamais rien gagné aux jeux » et qui ont reçu un appel leur disant qu’ils ont gagné une trottinette électrique, des repas au restaurant La Marande ou au Château d’Igé, ou encore un massage ou un soin en salon d’esthétique, des forfaits auto-école, des entrées au Paintball ou laser-game, des bouteilles de producteurs locaux, des bons cadeaux et encore d’autres petits lots qui ont ravis plus de 32 personnes autour de Lugny mais aussi parfois de bien plus loin !
Tout cela grâce à M. Lacharme, président du FSE, entouré d’une superbe équipe de parents membres de l’association qui se sont investis dans la recherche de lots, merci aux élèves également membres du FSE qui ont participé au tirage au sort, merci aux professeurs du collège qui ont géré la vente et la récupération des billets (Mme Haehnel, Mme Moine, M. Berthoud, Mme Juillard) enfin MERCI aux commerçants et artisans locaux qui ont participé à cette belle réussite :
Restaurant La Marande et Château d’Igé ; Auto-école le St Antoine de Mâcon ; Nadélys à Senozan et Ell’Adora à Azé ; Paint Factory à Charnay-les-Mâcon et la Patinoire de Pont de Vaux, ; A Lugny : Electro Pulse, Boulangerie Naudou, Boucherie Caillé et Mèches à Mèches ; Mac Do, Ninkasi, cave de Viré…