Accueil > CESC > CROSS ELA > CROSS 2017 en photos

CROSS 2017 en photos

mardi 25 avril 2017, par Administrateur, Perrot P

La marraine du cross 2017 Sandrine Martinet et l’ambassadrice

Pour sa onzième édition, le cross ELA “Mets tes baskets et bats la maladie” a rassemblé au stade 530 élèves du collège Victor-Hugo, les petits de la maternelle Marcel-Pagnol et les écoliers de Lugny, Saint-Albain, Péronne, Charbonnières, Viré et Senozan, soit presque 800 coureurs. S’y ajoutaient les parents, professeurs et anciens élèves, particuliers et entreprises qui ont soutenu l’initiative en courant ou en parrainant l’épreuve.

Les courses ont été ouvertes par Corine Poulain, élève de 3e , fidèle ambassadrice par son engagement citoyen depuis 4 ans. Sandrine Martinet, marraine de l’édition 2017 et championne paralympique de judo en 2016 à Rio, après plusieurs tours de terrain, a suscité respect et admiration en présentant sa médaille d’or et s’est prêtée de bonne grâce à la séance des dédicaces.

Au total, 3 478 km ont été parcourus et 110 parrains, particuliers et entreprises, se sont engagés. 4 500 € ont déjà été récoltés, et 6 000 € en promesses de dons restent à convertir soit un total de 10500 €.