Accueil > CESC > Actions au collège > caddy fleury - Action solidaire

Madame,
Monsieur,
Chers élèves,

Des élèves de 3ème de notre collège participent à une action solidaire afin de venir en soutien aux plus démunis en cette période si particulière et si difficile pour tous, beaucoup plus difficile encore pour beaucoup !
Ils s’engagent auprès de l’épicerie solidaire, le CADDY FLEURY de Tournus, association qui agit pour développer une économie sociale et solidaire et qui coopère avec les acteurs locaux du Mâconnais-Tournugeois et d’Entre Saône-et-Grosne.
Des points de collecte seront disponibles :
- au collège => une permanence sera notamment assurée le jeudi 25 juin entre 17h20 et 18h30
- dans vos villages :
*dans certaines mairies comme La Salle, Viré et écoles,
*chez certains commerçants.
Vous pouvez participer à cette action citoyenne en déposant des produits d’hygiène et alimentaires entre le samedi 20 juin et le samedi 27 juin.
Vous trouverez l’affiche ci-jointe, n’hésitez pas à en parler autour de vous.

Nous comptons sur votre solidarité !

Merci à tous :)