Accueil > Vie de l’établissement > voyages et séjours > Soirée ESPAGNE

Soirée ESPAGNE

samedi 5 mai 2018, par Administrateur

Retour sur le voyage, anecdotes, photos et films, toute l’assemblée a passé un excellent moment

Les enseignants organisateurs avaient invité les élèves qui ont participé au voyage en Espagne en Mars et leurs familles à visionner un diaporama composé de photos et films et réalisé par C Berthoud.

L’occasion aussi de féliciter devant leurs parents les élèves pour leur comportement durant le voyage et de remercier Mme Berthelin, présidente du FSE, pour l’aide financière importante apportée par l’association.

Les parents ont pu découvrir les lieux visités par leurs enfants, les familles d’hébergement, les anecdotes du voyage, le tout agrémenté des commentaires de l’équipe. Et les jeunes ont eu le plaisir de se rememorer les bons souvenirs de leur périple ... et de se découvrir sur des photos inédites.

La soirée s’est terminée autour d’un buffet composé par les familles et d’une sangria (sans alcool) concoctée par l’équipe.

Services en ligne