Accueil > Vie de l’établissement > Vie scolaire > Message en Langue des signes des 5D

Message en Langue des signes des 5D

jeudi 30 avril 2020, par Administrateur

L’ensemble de la classe de 5D a été en projet langue des signes française (LSF) au cours de cette année scolaire.

Le formateur Régis Bathias, qui est intervenu tout au long de l’année sur ce projet leur a dernièrement envoyé un message. Les élèves mêlés au projet ont souhaité répondre à cet appel. En raison du confinement, les jeunes ont enregistré leurs vidéos depuis chez eux.

Il semblerait que le temps passé à étudier la langue des signes ait porté ses fruits. Ici, les mots ne se font pas entendre mais ils se voient.

Un grand merci à tous les élèves de la classe qui se sont impliqués et qui ont rendu possible le montage de cette vidéo !

Marine DETROYAT

file_download Vidéo 5D