Accueil > L’Association Sportive > AS VTT & BadTen LUNDI & VENDREDI > LUNDI 02 Octobre VTT & AG

LUNDI 02 Octobre VTT & AG

mercredi 27 septembre 2023, par FOUQUET Stéphane

LUNDI 02 OCTOBRE FIN de l’activité à 18h10 :
A 18h15 Assemblée Générale de l’association sportive en salle 135

Le lundi, l’activité VTT est réservée aux débutants benjamin(es).

Les élèves se changent devant l’infirmerie dans le couloir et rejoignent les professeurs au local VTT situé derrière le collège sous les salles de musique et technologie.

La fin des activités est prévue à 18h30. L’entretien du VTT fait partie de l’activité après chaque entraînement. Les élèves apprendront à nettoyer, graisser les parties mécaniques, réparer une crevaison.

Les parents récupèrent leur enfant derrière le collège.

Les VTT sont prêtés par l’A.S avec casque. Nous disposons aussi de gourdes.Retour ligne automatique
Les élèves apportent un cuissard ou un pantalon à jambes serrées (pas de pantalon large qui risque de se prendre dans la chaîne), des gants de vélo.

Pensez à donner un gouter aux enfants avant l’activité à 17h.