Accueil > CESC > Actions au collège > Concours photos

Concours photos

lundi 20 avril 2020, par Administrateur

Comment s’évader tout en étant confiné ? Cliquez pour voir les photos...

Les vacances de printemps arrivent à grand pas et malgré tout, chacun devra rester chez soi. Pour les quinze jours à venir, qui seront sous le signe de la décompression et donc de la détente, l’équipe de la vie scolaire organise un concours photo destiné aux élèves et au personnel.
Nous souhaitons vous mettre sur une piste commune : « Comment s’évader tout en étant confiné ? ».
Montrez-nous ce qui vous permet d’oublier les contraintes de l’isolement, partagez avec nous ce qui vous fait rêver, faites nous découvrir comment vous parvenez à vous évader.
Vous aimez la nature ? Photographiez la faune et/ou la flore qui vous entoure. Vous cuisinez ? Mettez en scène le résultat de votre recette. Vous bricolez ? Faites nous voir votre création.
Laissez exprimer vos passions, faites preuve d’inventivité et surprenez-nous.

La vie scolaire a hâte de découvrir vos réalisations.

Photos à envoyer à viesco.07110044m@ac-dijon.fr

Bonnes vacances !