Accueil > CESC > Projets classes > Présentation des travaux 5A en langue des signes

Présentation des travaux 5A en langue des signes

mardi 29 mai 2018, par Administrateur

Présentation des travaux des 5A qui ont réalisé un travail remarquable !

Les élèves de la classe de 5A nous ont offert un très beau spectacle hier soir, vendredi 18 mai.

La représentation, qui était l’adaptation du roman jeunesse "deux mains pour le dire" est venue clôturer une année de Langue des Signes. Sous la direction de Mme Haehnel et de Mme Masson avec l’aide de Mme Schlick, Mme Afonso-Jaco, Mme Pupier et de Régis Bathias, formateur Sourd pour l’association Ferdinand Berthier de Louhans, les élèves ont partagé avec les spectateurs, dont leurs familles, de beaux et tendres moments avec la chanson "Ensemble" entièrement signée pour clore le spectacle.

L’assistante a pu apprendre quelques mots (bonjour, vacances, facile, merci...) et leur prénom par le biais de la dactylologie.

La langue des Signes a encore de beaux jours devant elle au collège Victor Hugo.