Accueil > Vie de l’établissement > Vie scolaire > aux élèves de 4èmes et 3èmes

aux élèves de 4èmes et 3èmes

dimanche 3 novembre 2019, par Administrateur

un nouveau rangement pour les élèves !!!

Chers élèves, Chers parents,

A partir de ce lundi 4 novembre, les élèves de 4èmes et 3èmes se rangeront comme leurs camardes des autres niveaux en cour basse à un emplacement défini indiquant leur classe.

En effet, nous avons constaté que nos élèves de 4èmes et 3èmes devant se ranger devant les salles dans les couloirs , cela favorisait du bruit de l’agitation et quelques bêtises parfois....Cela ralentissait aussi la prise en charge par le vie scolaire des élèves en cas d’absence ou retard de professeurs.

Par conséquent, nous avons profité des vacances pour redessiner les emplacements de toutes les classes ; c’est ainsi que nous avons aussi créer un espace classe inclusive pour les élèves de l’IME ET ITEP de Cruzille que nous accueillons.

Une nouvelle règle s’impose donc....nous comptons sur chacun et chacune d’entre vous pour en tenir compte rapidement.

LA DIRECTION