Accueil > Vie de l’établissement > Les activités au collège > Concours Archimède

Concours Archimède

samedi 21 mars 2020, par Administrateur

Remise des prix du concours

Mardi 25 juin, les élèves de 6ème, 5ème et 4ème, du collège Victor Hugo, ayant participé aux concours Archimède en français et en géographie, ce sont vus remettre leur prix.
Avec pour certains, un excellent classement au niveau départementale, ils ont reçu des diplômes, des médailles et différents lots comme des magazines scientifiques, des ouvrages pédagogiques et ludiques. c’est après une préparation avec deux assistants d’éducation en plusieurs séances, sur des heures d’étude de fin de journée, que ces élèves avaient présenté ces concours début avril.
Il est certain, que nous en retrouverons quelques uns l’année prochaine pour renouveler cette participation couronnée de succès.