Accueil > Espace pédagogique > EPS > Séjour SKI 2024

Séjour SKI 2024

jeudi 21 mars 2024, par Camuzat Karine

Carnet de photos...J1, J2, J3 et J4 !

Article JSL :
Une cinquantaine d’élèves des classes de 4e du collège Victor Hugo et leurs enseignants sont partis pratiquer le ski alpin à Avoriaz du 25 au 29 mars. « La météo clémente nous a permis de skier durant toute la semaine et les élèves peuvent être fiers de leurs progrès ! Ils sont allés “dré dans le pentu sans débarouler” », se satisfont les accompagnateurs. Une sensibilisation aux risques du milieu montagnard leur a aussi été dispensée in situ.
Une belle expérience pour tous ces jeunes, dont certains ont découvert le milieu montagnard et la pratique du ski, encadrés par leurs professeurs d’EPS (Aurélie Doucet, Nathalie Durand, Stéphane Fouquet, Xavier Enault) ainsi que par Élisabeth Schlick (AESH) et Olivier Deslandes (professeur de SVT).