Accueil > L’Association Sportive > championnats > Les filles brillent au championnat départemental de GR !

Les filles brillent au championnat départemental de GR !

vendredi 24 mai 2024, par Camuzat Karine

Le mercredi 22/05/24 s’est déroulé le championnat départemental de GR UNSS à la maison des sports de Chalon sur Saône.
Les 30 gymnastes du collège V Hugo de Lugny ont réalisé de belles prestations et parmi les six équipes engagées, trois sont montées sur le podium dont deux sur la plus haute marche.En Créativ’, niveau débutant en GR, l’équipe 3 (constituée de Romane, Lénaë, Lilou, Maissa et Eva) gagne la compétition.
L’équipe 2 se place quatrième et l’équipe 1 huitième.
En CEE, l’équipe 2 (constituée de Lisa, Mathilde B, Ysé, Tessa, Maëlys et Mathilde R) finit championne départementale devant le collège H Vincenot de Louhans et l’équipe 1 de Lugny (Candice, Chloé, Elina, Manon et Isalyne).
Certaines filles ont aussi jugé lors de cette rencontre et une majorité a été validé juge départementale.
bravo à elles !