Accueil > Vie de l’établissement > Les activités au collège > Remise des diplômes

Remise des diplômes

lundi 7 novembre 2016, par Administrateur

Ce sont pas moins que 75 élèves et leurs familles qui ont répondu à l’invitation du collège pour la remise des diplômes.

Cette soirée à été aussi l’occasion pour les ex collégiens de se revoir, d’échanger sur les débuts au lycée, de raconter aux enseignants la vie de lycéen.

En plus de leur diplôme du brevet, les élèves qui ont obtenu la mention Très Bien ont été récompensés d’un cadeau offert par le FSE.

Les ex 3ème ont également reçu leur diplôme du PSC1 (prévention et secours civiques de niveau 1). Depuis plusieurs années, tous les élèves de V Hugo quittent le collège en ayant participé à la formation aux gestes de secourisme (37% en S et L).

La cérémonie s’est prolongée par le verre de l’amitié offert conjointement par le collège et le FSE