Accueil > L’Association Sportive > ARCHIVES Résultats & Photos 2015-2023 > Résultats 2018 - 2019 > Photos 2018_2019 > VENTE DE GATEAUX AU PROFIT DE L’AS

VENTE DE GATEAUX AU PROFIT DE L’AS

jeudi 6 décembre 2018, par Administrateur

La première vente de gâteaux M s’est déroulée avant les vacances de Toussaint au profit de l’Association sportive

Au printemps l’équipe de l’AS constatait avec consternation, tristesse le vol par effraction de 8 VTT.
Outre le préjudice financier c’était l’avenir de la section VTT du collège qui était compromise et l’entrainement pour le RAID.

Nous avons décidé de tout faire pour remédier à cette situation.

La première action avait été la participation à la Tournuscimes (Cf. article).

A la rentrée de novembre ce n’est pas moins de 4 palettes de gâteaux fabriqués à Semur en Auxois qui ont été livrées au collège. Merci à tous les élèves qui se sont mobilisés pour obtenir des commandes, à Mme Haehnel qui a collecté les commandes et avec l’aide d’élèves a transformé les palettes en sacs individuels, à Mme Doucet, trésorière de l’AS qui s’est chargée de l’encaissement des nombreux chèques.

Grace à la l’aide du service départemental UNSS et la mobilisation de tous nous avons pu racheter des vélos qui prendront du service au printemps à la reprise des entrainements VTT. Les recettes ayant dépassé nos espérances, nous allons pouvoir également acheter une table de tennis de table supplémentaire.