Accueil > Vie de l’établissement > Les activités au collège > Plantation d’arbres au collège

Plantation d’arbres au collège

samedi 22 décembre 2018, par Administrateur

Plantation des fruitiers

Les marronniers qui ombragaient l’arrière cour vers la mare étaient malades et avaient du être coupés.

Il a été décidé de replanter d’autres arbres mais en choisissant des fruitiers que les élèves pourront observer dans leur évolution et dont ils pourront goûter les fruits. Après concertation, élèves et professeur de SVT ont opté pour un pommier, un prunier et un cerisier de façon à avoir des fruits avant et après les grandes vacances.

Mercredi les élèves de 6eme accompagnés de Mme Boitier, professeur de SVT et aidés par M. Ducoté, agent de maintenance, ont planté les 3 arbres ... qui ont déjà été bien arrosés !