Accueil > L’Association Sportive > ARCHIVES Résultats & Photos 2015-2023 > RESULTATS 2019-2020 > CROSS AUTUN 27 NOV

CROSS AUTUN 27 NOV

jeudi 28 novembre 2019, par Perrot P

29 élèves du collège ont bravé les intempéries, la boue et la fatigue à Autun mercredi 27 novembre 2019.
Le cross départemental a réuni près de 1800 jeunes du département.

Bravo à tous d’avoir terminé.

Pour les élèves candidats au RAID UNSS/CONSEIL DEPARTEMENTAL de S&L ce fut une préparation physique et mentale. Faire un effort difficile comme le cross country demande de la volonté, qualité indispensable pour supporter les épreuves du RAID.

à noter l’excellente 22è place de Gael Folley de Lugny sur 348 coureurs dans la course qualificative au championnat académique. Il est benjamin 1ère année et a de belles qualités d’endurance.
Belles places dans le top 80 de Lucas Tranchand en BG et Margaux Taton en MF.

Satisfaction aussi pour les professeurs d’EPS qui ont apprécié les performances de leurs anciens élèves désormais lycéens. Romane Decouche termine 3è en junior fille et Pablo Ramalhosa 11è en cadet, tous deux habitent Lugny.