Accueil > L’Association Sportive > ARCHIVES Résultats & Photos 2015-2023 > RESULTATS 2019-2020 > C.O de nuit Vendredi 24 janvier 2020 > Classements CO de nuit 24 janvier 2020

Classements CO de nuit 24 janvier 2020

lundi 17 février 2020, par Perrot P

Record de participation !

Un grand merci pour votre participation à la 9ème course d’orientation du vendredi 24 janvier 2020.

Grâce à vous cette dernière édition est une nouvelle réussite puisque 66 équipes soit 246 coureurs ont foulé les deux parcours autour de Lugny et dans sa forêt de la sablière.

Vous trouverez en pièce jointe les classements des 2 courses. Les photos arriveront personnellement bientôt…

Nous remercions les parents qui ont donné du temps de bénévolat pour tenir les stands (inscription, ravito, photos), faire des gâteaux, ranger et nettoyer le réfectoire. Nous saluons également l’équipe de cuisine qui avait préparé l’excellent potage très apprécié, et la direction du collège pour l’accueil au réfectoire et son soutien. Mention spéciale au Vice Président élève Tony qui a fabriqué avec sa famille le cadre photo sur pied qui est une véritable oeuvre d’art ! Une telle manifestation associative n’est possible que grâce au concours d’une équipe.

A l’année prochaine

L’équipe EPS