Accueil > L’Association Sportive > ARCHIVES Résultats & Photos 2015-2023 > RESULTATS 2019-2020 > C.O de nuit Vendredi 24 janvier 2020 > C.O de nuit Vendredi 24 JANVIER 2020

C.O de nuit Vendredi 24 JANVIER 2020

samedi 30 novembre 2019, par Perrot P

ça y est, c’est parti ! la 9è course d’orientation de nuit organisée par l’A.S du collège est lancée.

Le but est de passer une bonne soirée en famille, entre amis ou seul pour les passionnés. Les enfants mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.

Vous pouvez vous pré-inscrire ici. C’est appréciable pour nous de savoir à l’avance combien de cartes à préparer et quelle quantité de ravitaillement à prévoir. Vous pré-inscrire limitera également le temps d’attente au départ.

Pour cela vous partirez du réfectoire du collège situé en face du gymnase avec une carte, un carton de contrôle que vous devrez poinçonner lorsque vous trouvez les balises disséminées sur les parcours.

Vous aurez deux parcours au choix :

• le parcours LUTINS pour les enfants ou ceux qui ne veulent pas trop s’éloigner (distance du circuit 5 km)
  • le parcours DAHUS pour les "warriors", habitués à la forêt et aux chemins mal famés...(distance du circuit 10 km)

Les départs se feront entre 18h et 20h.
Le retour de toutes les équipes doit se faire à 22h dernière limite, pour des raisons évidentes de sécurité.

Le matériel obligatoire :

• une frontale ou lampe torche chacun
  • un gilet réfléchissant chacun
  • un téléphone portable chargé par équipe
  • votre bonne humeur !

Le matériel conseillé :
Petit sac à dos avec eau, vêtements chauds, gants etc...

Le tarif de 5€ comprend la carte et le ravitaillement à l’arrivée.

Services en ligne