• star_borderAccès parents à Pronote
    Suite à évolution de l'outil de gestion du site, vous retrouverez les accès PRONOTE dans la partie droite Services en Ligne.
  • star_borderBienvenue sur le site du Collège Victor Hugo
    Participez à la consultation numérique sur le projet académique La consultation numérique grand public vise à recueillir les avis, les propositions argumentées de tous ceux qui ont envie de contribuer (...)
  • star_borderLes Bouquinades
    Dans la semaine du 9 au 14 octobre 2017, se sont tenues les premières « Bouquinades » du collège Victor Hugo. L'objectif des professeurs de Français et la documentaliste était de promouvoir la lecture (...)

DES DISCRIMINATIONS AU HARCELEMENT

A l’occasion de la journée nationale du harcèlement, les DDEN vous invitent à participer à une rencontre d’échanges autour de ce thème

Lieu : collège

Horaire : 18h30

Animée par la principale, la CPE et Mme Cusin, médecin scolaire

Les agricultrices au collège

Vendredi le collège accueillait dans les classes de 6eme Mmes Perousset et Lacroix dans les cadre de l’opération "les agricultrices au collège" organisée chaque année par la chambre d’agriculture.

Club danse

Les jeudi à 13h, les élèves pourront s’essayer à plusieurs danses différentes. Jusqu’à Noël les élèves vont travailler une chorégraphie sur une chanson de Sia "cheap thrills" sous la direction de Noémie Marquet."