Accueil > L’Association Sportive > ARCHIVES Résultats & Photos 2015-2023 > RESULTATS 2015/2016 > Championnat départemental de tennis de table

Championnat départemental de tennis de table

jeudi 3 mars 2016, par Administrateur, Cornillon C

Ce sont 12 équipes, soit près de 60 élèves, qui se sont retrouvées cet après midi 2 mars au gymnase de Lugny pour disputer les championnats UNSS de Saone et Loire de Tennis de Table des collèges .

5 établissements étaient représentés, le collège Pasteur de St Rémy, le collège Olivier de la Marche de St Martin en Bresse, le collège David Nièpce de Sennecey le Grand, le collège Jean Moulin de Marcigny et le collège Victor Hugo de Lugny.

Au programme 3 types de rencontres par équipes étaient organisées : la finale excellence (joueurs classés en club) , le championnat de Saone et Loire des équipes de collège et enfin une série consolante, promotion de l’activité.

La consolante a été remportée pas Marcigny, suivi de Lugny

Le Championnat excellence UNSS est remporté par le Collège Pasteur St Rémy grâce à son équipe composée de Lilian Jeanin, Tom Bouchacourt, Lisa Simonin, Alouen Jaccoux et Gabriel Petit

Le Collège Olivier de la Marche de St Martin en Bresse est Vice champion excellence

Le Championnat équipes de Saone et Loire est remporté par le Collège Victor Hugo de Lugny qui remporte la médaille d’or grâce à Alexandre Lefevre, Antonin Jeandin, Noémie Pan, Aurélien Thomas et Julien Nguyen,
Le Collège Jean Moulin de Marcigny est médaille d’Argent et le Collège Olivier de la Marche, St Martin en Bresse est médaille de Bronze

Le Collège David Nièpce, Sennecey-le-Grand se classe 4° devant le Collège Pasteur de St Rémy 5° .

La rencontre était organisée par les enseignants en EPS du collège de Lugny, et tous les matches ont été arbitrés par les jeunes des 5 collèges formés par l’UNSS.

Bravo à tous les participants, pour leur engagement !