Accueil > L’Association Sportive > ARCHIVES Résultats & Photos 2015-2023 > RESULTATS 2015/2016 > AVIRON Championnats d’académie

AVIRON Championnats d’académie

jeudi 7 avril 2016, par Administrateur, Chapuis A

ce mercredi 6 avril 2016 avaient lieu les championnats d’académie UNSS d’aviron à Macon.

2 équipes du collège Victor Hugo y participaient en catégorie Collège excellence.

Les compétiteurs étaient répartis en 1 yolette collège Fille (équipage à quatre rameurs + un barreur) et une Yolette garçons (équipage à quatre rameurs + un barreur)

Météo clémente et conditions idéales pour cette compétition qui s’est terminée par une pluie de médaille d’or pour nos rameurs.

Bravo à Betty Bonavent, Léonie Touzot, Capucine Ferrain, Marine et Océane Geray

et à Cilio Lemon, Alexei Buchillet, Jocelyn Guichard, Maxime Jouvenod et Cynthia Dumont qui a gentillement barré le" 4 rameur" garçons.

Ces jeunes gens sont qualifiés pour les championnats de France qui auront lieu au Creusot le samedi 21 et dimanche 22 mai.