Accueil > L’Association Sportive > ARCHIVES Résultats & Photos 2015-2023 > Résultats 2018 - 2019 > Run & bike Autun 7 novembre

Run & bike Autun 7 novembre

vendredi 16 novembre 2018, par Perrot P

Mercredi 7 novembre à Autun sur le site du théâtre romain, le championnat départemental de run & bike s’est déroulé sous une pluie battante. Les 7 courageu(ses) du collège ont vraiment eu du mérite pour se jouer des pièges du parcours alternant terrain sablonneux, prairie, flaques d’eau , descente très glissante, montée raide. ajoutez à cela une casse mécanique (chaîne cassée) pour le duo Antoine Colin et vous aurez une bonne image de l’épreuve.

Pour une première participation à ce type d’épreuve nos vététistes se sont bien placés. L’équipe mixte se classe 10è et l’équipe garçons (incomplète suite à l’absence non anticipée d’un élève et complétée par un garçon de Génelard) fait le 3è chrono de sa catégorie mais ne sera pas classée à cause de l’absence du 4è relayeur !

Ci joint les photos en action . Merci à Emma supportrice qui a bravé la pluie avec ses amis pour prendre des photos.