Accueil > L’Association Sportive > ARCHIVES Résultats & Photos 2015-2023 > Résultats 2018 - 2019 > Mercredi 26 septembre Olympiades du partage

Mercredi 26 septembre Olympiades du partage

jeudi 27 septembre 2018, par Perrot P

Nos benjamin(e)s étaient à Tournus pour une après midi sportive dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire. 14 équipes de 6 élèves constituées en mixité F/G et provenant des 5 collèges du district (V Hugo, La Source, Sennecey, Cuisery, Tournus) ont tenté de venir à bout des 13 travaux d’Hercule concoctés par les enseignants d’EPS.

Le classement des équipes est anecdotique, l’important était de découvrir des activités nouvelles, la plupart pratiquées dans le district UNSS de Lugny mais aussi partager des émotions, du stress, de la joie avec de nouveaux partenaires. Cet objectif fut atteint.

Bravo à toutes et tous pour le comportement exemplaire lors des épreuves !

Vous trouverez ci joint les résultats.